Suez: signe plusieurs contrats et lance de nouveaux produits

Finance

finance / Finance 42 Views

Le groupe annonce la signature de plusieurs contrats dans les secteurs de l'Oil&Gas et de l'Énergie et de nouvelles lignes de produits innovantes. Suez a ainsi remporté le...

Le groupe annonce la signature de plusieurs contrats dans les secteurs de l'Oil&Gas et de l'Énergie et de nouvelles lignes de produits innovantes.  

Suez a ainsi remporté le contrat pour la fourniture d'un système de traitement des effluents pour l'usine de liquéfaction de gaz naturel de BP en Papouasie occidentale (Indonésie). 

Le groupe sera chargé également de la conception et de la fourniture de 3 systèmes de traitement des effluents pour les centrales alimentées au charbon (Mill Creek, Trimble County et Ghent) de Louisville Gas and Electronic Company (LG&E) et Kentucky Utilities (KU), à proximité de Louisville dans le Kentucky (Etats-Unis). 

La direction a aussi annoncé le lancement de technologies innovantes pour répondre aux enjeux de ses clients industriels en matière de traitement de l'eau et de réduction des consommations énergétiques.  

Le Groupe lance ainsi ozonia M (système d'ozone nouvelle génération), la solution FiltraFast (système de filtration extrêmement compact) et l'analyseur Sievers InnovOx ES Laboratory TOC pour optimiser la détection de carbone organique. 

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés. 

Comments